Base de connaissances

Comment obtenir des vêtements Avakin Life?

Comment obtient-on les vêtements Avakin Life? Ce n'est vraiment pas si difficile. Continuez à lire pour le découvrir!

 

Avakin Life Update 1.9.0 - "Hey, Big Spender!" Présente le dernier épisode de nouvelles fonctionnalités d'Avakin Life!

 

L'équipe Lockwood présente fièrement… Big_Spender_Update_Banner -

 

• Nouvelle scène du menu principal

 

Afin d'obtenir des vêtements Avakin Life, prenez note de ces choses. Les scènes du menu principal dans lesquelles votre Avakin se charge et The Clothing Shop a été mise à jour et complètement transformée en un intérieur de magasin plus tendance et plus lumineux. Non seulement cette pièce est plus esthétique, mais elle illumine également votre Avakin d'une lumière plus flatteuse. Cela vous permettra de voir plus en détail et de donner une impression plus claire des vêtements. 

 

• Aperçu amélioré des meubles

 

Hourra pour un meuble surclassé! Cela vous permet de voir plus clairement les meubles. Vous pouvez désormais prévisualiser les meubles dans de nouvelles scènes brillantes et magnifiques. Un clic sur l'écran fait maintenant apparaître la grille du sol, vous permettant de mesurer entièrement l'échelle des éléments pour vous aider à visualiser comment ils s'intégreront dans votre maison.

 

• Temps de chargement améliorés

 

Chaque mois, des centaines de nouveaux vêtements et meubles sont ajoutés au jeu, accumulant une énorme base de données d'articles que vous devez télécharger pour jouer au jeu. Malheureusement, cela a entraîné un retard dans les temps de chargement. Avec cette mise à jour, le temps de chargement n'est plus si lent, et vous pouvez désormais entrer dans le jeu plus rapidement qu'auparavant! Nous espérons que vous savez maintenant comment obtenir des vêtements Avakin Life!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

How to Get Avakin Life Clothes?

How does one get Avakin Life Clothes? It’s really not that hard. Read on to find out!

 

Avakin Life Update 1.9.0 – “Hey, Big Spender!” introduces the latest installment of new features in Avakin Life!

 

The Lockwood Team proudly presents… Big_Spender_Update_Banner —

 

• New Main Menu Scene

 

In order to get Avakin Life clothes, take note of these things. The main menu scenes your Avakin loads into and The Clothing Shop has been updated and completely transformed into a more trendy and bright store interior. Not only is this a more aesthetically pleasing room, it also lights your Avakin in a more flattering light. This will enable you to see in more detail and give a clearer impression of clothing items. 

 

• Improved Furniture Preview

 

Hooray for an upgraded furniture room! This enables you to view furniture items more clearly. You can now preview furniture in glossy and beautiful new scenes. Clicking on the screen will now bring up the floor grid, allowing you to fully gauge the scale of items to help you visualize how they will fit into your home.

 

• Improved Loading Times

 

Every month hundreds of new clothing and furniture items are added to the game amassing an enormous database of items you need to download to play the game. Unfortunately, this caused a delay in loading times. With this update, the loading time is no longer so slow, and you can now get into the game faster than before! We hope you now know how to get Avakin Life clothes!