Base de connaissances

Quelles sont les nouvelles mises à jour d'Avakin Life?

Nouvelles mises à jour dans Avakin Life?

La nouvelle collection de garde-robe vous fera marcher sur le cloud 9! Adoptez la couleur rose et découvrez la nouvelle collection inspirée des bonbons sucrés et de la barbe à papa! Vous ressemblerez à la fille la plus douce de la ville portant ce look irrésistible! Gardez l'œil ouvert pour des armoires plus sucrées dans un avenir proche. Qui peut résister à de telles friandises? Voici d'autres nouvelles mises à jour dans Avakin Life!

 

Profitez de vacances reposantes dans de nouvelles robes d'été ivoire pour améliorer votre expérience et vos nuits d'été amusantes! Avons-nous également mentionné les talons en daim noir? Pouvez-vous imaginer une meilleure façon de passer une nuit d'été? Et si nous vous disions que nous avons un costume parfaitement associé à cette robe pour que vous et votre partenaire ressembliez au couple le plus chaud du coin? Cette promenade le long de la promenade d'été au clair de lune ne sera plus jamais la même.

 

La fête est tout le temps

 

C'est la fête! Dansez toute la nuit dans une discothèque sous-marine avec la sirène. Il y a beaucoup de paillettes à parcourir et beaucoup de plaisir à avoir. Notre sirène sait sérieusement faire la fête et cette discothèque sera totalement rock! Embrassez le glamour. Danse Danse Danse! Vous êtes dans une expérience incroyable si vous y assistez. Trouvez la sirène pour récupérer votre prix! Vous devez la vérifier!

 

Nous avons également atteint un jalon communautaire. Réclamez votre article gratuit! Les prix Aren & #8217; t sont-ils géniaux? Embrassez votre star de cinéma intérieure et habillez-vous comme une célébrité dans de nouveaux styles Ikon. Une robe à pois et à volants accrocheuse se marie bien avec un beau costume bleu nuit d'Avignon. C'est une combinaison qui créera à coup sûr des souvenirs d'été durables. Imaginez-vous marcher sur ce tapis rouge dans ces superbes vêtements.

 

Montrez votre style à la fête du tapis rouge! Vivez-le comme les célébrités! Que diriez-vous de vous marier dans Avakin Life? Pourquoi pas??

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What are the New Updates in Avakin Life?

New Updates in Avakin Life?

The new wardrobe collection will have you walking on cloud 9! Embrace the color pink and check out the new collection inspired by sugary sweets and cotton candy! You will look like the sweetest girl in town wearing this irresistible look! Keep your eye’s open for more candy-sweet wardrobes in the near future. Who can resist treats like this? Here are more new updates in Avakin Life!

 

Enjoy a relaxing holiday in hot new ivory summer dresses to help enhance your experience and fun summer nights! Did we also mention the black suede heels? Can you think of any better way to spend a summer night? What if we told you we have a suit perfectly paired with this dress so you and your significant other will look like the hottest couple around? That stroll along the summer time moonlight boardwalk will never be the same.

 

Party time is all the time

 

It is Party Time! Dance the night away in an undersea disco featuring the Mermaid. There is plenty of glitter to go around and plenty of fun to be had. Our mermaid seriously knows how to party and this disco will be totally rocking! Embrace the glamor. Dance, Dance, Dance! You are in for an amazing experience if you attend. Find the mermaid to collect your prize! You need to check her out!

 

We also achieved a community milestone. Claim your free item! Aren’t prizes awesome? Embrace your inner movie star and dress like a celebrity in hot new Ikon styles. Eye-catching polka dots and ruffles dress pairs well with a handsome midnight blue Avignon suit. This is a combination sure to create lasting summertime memories. Imagine walking down that red carpet in these stunning clothes.

 

Show off your style at red carpet party! Live it up just like the celebrities! How about getting married in Avakin Life? Why not??