Base de connaissances

Qu'est-ce que Avakin Life?

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est Avakin Life?

Quelle est exactement la vie d'Avakin? Bien sûr, vous & #8217; avez entendu ces mots plusieurs fois et vous en avez marre de #8217; Qu'est-ce que la vie d'Avakin? Avakin Life est un jeu de réalité virtuelle 3D où nous pouvons rencontrer de nouveaux compagnons, embellir nos appartements et posséder des animaux de compagnie (peaux).

 

Il y a beaucoup de choses à faire ici. Vous pouvez acheter jusqu'à & #8217; vous déposez, parlez à de nouvelles personnes, visitez des lofts ouverts, jouez avec nos animaux de compagnie, obtenez de nouveaux vêtements, etc. La liste continue. L'aspect principal du jeu consiste à monter de niveau, à acheter des meubles avec beaucoup d'avacoins et bien plus encore.

 

À propos d'Avakin Life

 

Avakin Life a été créé par un studio de jeux vidéo appelé Lockwood Publishing Ltd, situé à Nottingham et à Leamington Spa, en Angleterre. Avakin est accessible sur Google Play et l'App Store et ici aussi. Nous pouvons personnaliser notre look avec un assortiment de marques spéciales. Nous pouvons simplement suivre les modèles et les styles les plus récents et les plus récents. Coiffez-vous avec différentes marques comme Drop Science et Front Row. Habillez-vous pour vous inspirer avec de superbes vêtements de soirée de LKWD Couture ou remuez nos looks avec des motifs électifs de Delirious Squid, Foal et plus encore.

 

Avec une telle quantité de décisions à prendre concernant la beauté, nous pouvons garantir un look toujours rafraîchissant. Dans Avakin Life, explorez des mondes virtuels avec des compagnons ou rencontrez-en de nouveaux dans des bars à la mode, des rivages radieux et des restaurants sentimentaux. Déambulez sans réserve dans chaque région! Modifiez les condos avec des fonds et des planchers personnalisables et trouvez une gamme colossale de meubles pour faire la maison idéale. Nous pouvons nous exprimer avec style à partir d'un immense assortiment d'activités comme des séances photo et autres. Les expressions faciales peuvent montrer comment nous nous sentons. Il ne manque pas de vous exprimer dans Avakin Life avec toutes ces innombrables choses à faire.

 

Nous espérons que nous avons répondu à votre question sur #8217; Qu'est-ce que Avakin Life!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Knowledge Base

What is Avakin Life?

Can someone tell me what is Avakin Life?

Exactly what is Avakin life? Sure, you’ve heard these words a couple of times and you’re sick of it. What on earth is Avakin Life? Avakin Life is a 3D virtual reality game where we can meet new companions, spruce up our apartments, and own pets (petkins).

 

There are a lot of things to do here. You can shop til’ you drop, talk to new individuals, visit open lofts, play with our pets, get new garments, etc. The list goes on. The main aspect of the game is about leveling up, purchasing furniture with lots of avacoins, and substantially more.

 

About Avakin Life

 

Avakin Life was made by a gaming studio called Lockwood Publishing Ltd, located in Nottingham, and Leamington Spa, England. Avakin is accessible on Google Play and the App Store and here as well. We can customize our look with an assortment of special brands. We can simply follow the latest and most recent patterns and styles. Style our selves with different brands like Drop Science and Front Row. Dress to inspire with stunning eveningwear from LKWD Couture or stir up our looks with elective patterns from Delirious Squid, Foal, and some more.

 

With such a great amount of decisions to make regarding looking good, we can guarantee an always-refreshing look. In Avakin Life, explore virtual worlds with companions or meet new ones in vogue bars, radiant shorelines, and sentimental eateries. Uninhibitedly wander around each region! Tweak condos with customizable backdrops and floors and find a colossal scope of furniture to make the ideal home. We can express ourselves with style from an immense assortment of activities like photo shoots and others. Facial expressions can demonstrate how we are feeling. There is no lack in expressing yourself in Avakin Life with all these countless things to do.

 

We hope we’ve answered your question on What is Avakin Life!

en_USEnglish
zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी en_USEnglish