Jouez à Avakin Life GRATUITEMENT maintenant!

Si vous n'avez jamais entendu parler d'AvakinLife, c'est l'un des premiers réseaux sociaux jeu de simulation conçu pour la plate-forme mobile. Bien que cela s’inspire évidemment de Les Sims et Second Life, Avakin Life se présente comme un jeu gratuit où vous pouvez créer votre propre Avakin - l'avatar - et le faire socialiser avec d'autres joueurs! Avakin Life en ligne est un jeu plein de milliers de joueurs uniques tous les jours - ce qui signifie que vous ne manquerez pas de nouveaux amis pour vous rencontrer. Téléchargez le jeu Avakin Life pour PC ici, maintenant!

 

 

Personnalisez votre propre personnage

Rien d'autre ne se rapproche de la plate-forme portable que Avakin Life lorsque la personnalisation des personnages est impliquée. Cela peut sembler effrayant au début, mais vous vous y habituerez à un moment donné. Dès le début, le jeu vous offre des centaines d'articles personnalisés, y compris les traits du visage, les structures corporelles, la couleur de la peau et la construction. Et puis, bien sûr, il y a un placard plein de vêtements incroyables et à la mode qui fera ressortir le styliste en vous. 

Apportez votre Avakin aux serveurs sociaux

Il n'y a pas de raids, pas de fusillades et pas de défenses dans AvakinLife - votre objectif principal est d'interagir avec d'autres joueurs en ligne et de les lier d'amitié! Le jeu est purement sur l'interaction sociale avec l'utilisation d'avatars. Il y a des centaines de serveurs parmi lesquels choisir, chacun avec ses propres thèmes spéciaux. It’ vous indique où vous voulez aller.

Participer à des activités

Dansez, dînez et promenez-vous avec d'autres joueurs actifs! Si vous pensiez que Roblox, GMod, Second Life et VRChat avaient des hubs sociaux incroyables, vous devriez également essayer celui-ci. Jouez au billard avec un tas de gens, faites la fête dans une piscine avec d'autres avakins en bikini et obtenez même des moments torrides ensemble. 

Faites-vous des amis ou tombez amoureux

Dans ce jeu, vous avez la possibilité de créer votre propre cercle d'amis! Ou peut-être, pour trouver l'amour. Le jeu vous permet même de vous marier, de tomber enceinte et d'avoir un enfant ensemble! Cela semble un peu effrayant, mais bon, certains veulent avoir un bébé virtuel.

Beaucoup d'objets déverrouillés depuis le début

L'objectif principal est simple: vous jouez plus, vous faites plus d'objectifs, vous vous faites des amis et vous pouvez débloquer de nouvelles choses pour votre avatar. Le jeu Avakin Life consiste à interagir avec d'autres personnes et à relever des défis. It’s exactement comme Les Sims mais avec un design adapté à un public plus jeune. 

Participer à des événements

Avakin Life PC réplique les mêmes mises à jour sur la version mobile. En bref, vous pouvez rejoindre les événements à durée limitée pendant que vous jouez sur le bureau. Et avec les événements, des objets thématiques rares ainsi que des pièces bonus vous permettent d'acheter ce que vous voulez. 

Si vous avez besoin d'un conseil de pro, vous devez relever autant de défis que possible dans les événements afin d'obtenir le plus de pièces, car beaucoup d'entre elles vous permettent de gagner le double. 

Quel est le bon moment pour acheter des cosmétiques?

Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter ce qu'ils vendent. Si vous voulez le choix le plus sage, vous devez attendre une vente groupée afin d'économiser beaucoup tout en gagnant beaucoup de choses intéressantes. Ils comprennent également d'autres articles au-delà des cosmétiques tels que des bateaux, des voitures et des appartements neufs. 

Soyez simplement économe et achetez seulement au moins une ou deux fois car tout le reste est disponible sans payer. 

Bienvenue dans une nouvelle vie

Ainsi, Avakin Life est vraiment le successeur spirituel de Second Life. Dans ce jeu de compétences sociales, il réfléchit en quelque sorte à se lier d'amitié avec des gens dans la vraie vie. N'oubliez pas que tout le monde veut les mêmes choses que vous dans le jeu: se faire des amis, parler avec eux et peut-être même mieux se connaître sur le plan personnel. Et dans ce cas, vous devez assumer la responsabilité de vos actions dans le jeu. 

Avis de non-responsabilité: Games.lol ne sera pas tenu responsable des conséquences qui pourraient vous arriver dans le jeu.

Caractéristiques de jeu

  • Exprimez-vous comme vous le souhaitez! VOUS pouvez choisir l'apparence parfaite pour votre auto virtuel. Faites votre choix parmi les styles, vêtements et fonctionnalités infinis pour votre avatar.
  • Construisez la maison parfaite de vos rêves. Décorez l'endroit à votre guise - rendez-le chic, moderne ou chic - à vous de choisir! Organisez une fête et dites à tous vos amis en ligne de venir!
  • Rencontrez différentes personnes à tout moment et en tout lieu. Restez en contact, socialisez, rendez-vous, montrez la maison de vos rêves, portez de nouvelles tenues et explorez le monde avec vos amis.
  • Explorez votre seconde vie! Vous pouvez être n'importe qui pour être dans Avakin Life - être un papillon social, un mannequin, une star ... et découvrir de nouveaux endroits, des clubs impressionnants aux belles plages!

Votre vie, vos choix dans Avakin Life!

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Capture d'écran de AvakinLife.io
Capture d'écran de AvakinLife.io

Jouez à Avakin Life GRATUITEMENT maintenant!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Play Avakin Life for FREE now!

If you never heard of AvakinLife, it is one of the first social simulation game made for the mobile platform. While it obviously took inspiration from The Sims and Second Life, Avakin Life presents itself as a free-to-play game where you can create your own Avakin – the avatar – and make him/her socialize with other players! Avakin Life online is a game full of thousands of unique players everyday – meaning you will not run out of new friends to meet. Get the Avakin Life game download for PC right here, right now!

 

 

Customize Your Own Character

Nothing else comes close in the handheld platform than Avakin Life when character customization is involved. It may look creepy at first but you’ll get used to it at some point. From the start, the game provides you with hundreds of custom items including facial features, body structures, skin color and build. And then, of course, there is a closet full of amazing and fashionable clothes that will bring out the stylist in you. 

Bring Your Avakin to Social Servers

There are no raids, no shootouts and no defenses in AvakinLife – your main goal is to interact with other players online and befriend them! The game is purely about social interaction with the use of avatars. There are hundreds of servers to choose from, each with their own special themes. It’s up to you where you want to go.

Engage in Activities

Dance, dine, and stroll with other active players! If you thought Roblox, GMod, Second Life, and VRChat had amazing social hubs, you should also definitely give this one a try. Play billiards with a bunch of people, party out in a swimming pool with other bikini-clad avakins and even get some steamy moments together. 

Make Friends or Fall in Love

In this game, you have a chance to create your own circle of friends! Or maybe, to find love. The game even lets you get married, get pregnant and have a child together! It sounds a bit creepy but hey, some are into having a virtual baby.

Lots of Unlocked Items from the Start

The main goal is simple: you play more, you do more objectives, you make friends, and you can unlock new stuff for your avatar. The Avakin Life game is all about interaction with other people as well as completing challenges. It’s just exactly like The Sims but with a design that is fit to a younger audience. 

Participating in Events

Avakin Life PC replicates the same updates on the mobile version. In short, you can join the limited time events while you are playing on the desktop. And with events come rare themed items as well as bonus coins for you to buy the stuff you want. 

If you need a pro tip, you should complete challenges in events as much as you can in order to get the most coins since a lot of them let you earn double. 

When is the Right Time to Buy Cosmetics?

Sometimes you may feel like you cannot help but buy whatever it is they are selling. If you want the wisest choice, you must wait for a bundle sale in order to save a lot while earning plenty of cool things. They also include some other items beyond cosmetics such as boats, cars and new apartments. 

Just be frugal about it and only buy at least only once or twice since everything else is obtainable without paying. 

Welcome to a New Life

Thus, Avakin Life is truly the spiritual successor to Second Life. In this game of social skills, it kind of reflects on befriending people in real life. Remember that everyone wants the same things as you in the game: make friends, talk with them, and maybe even get to know each other more on a personal level. And in this case, you must take responsibility for your actions in the game. 

Disclaimer: Games.lol will not hold responsible for any consequence that may happen to you in the game.

Game Features

  • Express yourself any way you want! YOU get to choose the perfect appearance for your virtual self. Take your pick among the endless styles, clothes and features for your avatar.
  • Build the perfect house of your dreams. Decorate the place to your heart's content - make it chic, modern or classy - it's up to you! Throw a party and tell all your online friends to come over!
  • Meet different people anytime, anywhere. Keep in touch, socialize, go on dates, show off your dream house, wear new outfits, and explore the world with your friends.
  • Explore your second life! You can be anyone you want to be in Avakin Life - be a social butterfly, a model, a star... and discover new locations, from awesome clubs to beautiful beaches!

Your life, your choices in Avakin Life!

Check out these game screenshots.

AvakinLife.io Screenshot
AvakinLife.io Screenshot

Play Avakin Life for FREE now!

en_USEnglish
zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी en_USEnglish